Catherine Nicola – Architecte d’intérieur

Catherine Nicola – Architecte d’intérieur

Tour-Effel-3

« Chaque projet est une nouvelle aventure et les goûts de mes clients deviennent les miens pendant toute la durée du projet. » Ce sont les mots d’une ancienne élève des Beaux-Arts aujourd’hui diplômée en architecture d’intérieur et design. Catherine Nicola est tombée sous le charme de l’aménagement et elle met sa passion à votre service, que vous soyez un professionnel ou un particulier.

À chaque projet, elle part à votre rencontre pour connaître vos envies, vos besoins, votre budget, mais aussi l’architecture des lieux. Son œil expert et son oreille attentive vous guident avec bienveillance durant tout le processus. De ses mains d’artistes vont naître des moodboards et des plans 3D, un cocktail qui lui permet de perfectionner chaque intervention tout en saisissant votre vision. Ces supports sont d’excellents moyens destinés à offrir un aperçu du résultat final. Le goût et la façon de vivre de son client sont, comme elle se plaît à le dire, « ses carburants ». Un moteur qu’elle intègre dans sa machine créative pour arriver jusqu’au bout du projet. Les clients lui apportent la curiosité et elle amène la technique.

Elle aime utiliser toutes ses connaissances pour créer des univers 100 % personnalisés. Elle s’inspire des tendances et modèle les espaces afin qu’ils correspondent à leur sujet et à leur fonction. Une approche particulière au cours de laquelle chaque élément est choisi en fonction de son rôle et de sa valeur ajoutée dans la pièce. Pas de superflu, uniquement du sur-mesure. De ses croquis faits main, puis des travaux, va naître tout un univers unique et adapté. Pour parfaire cette relation privilégiée avec sa clientèle, elle s’associe à la marque Lalique dont elle distribue dans sa galerie du Village Suisse les fragrances d’intérieur. L’occasion de laisser une signature délicatement parfumée…

Retrouvez Catherine Nicola au Village Suisse dans sa Galerie 19 AT INTERIOR 78, avenue de Suffren 75015 Paris

Vous avez aimé cette article ? Partagez-le

Comments are closed.