David Gomez Del Rio – Artiste digital

David Gomez Del Rio – Artiste digital

angel_vs_demon_applat copie

David Gomez Del Rio, notre artiste digital préféré, revient une nouvelle fois pour nous émerveiller au travers de créations uniques et interactives. Imaginez-vous dans une galerie où il est possible de contrôler les œuvres, de plonger en leur cœur. L’artiste passionné l’a fait ! Issu d’études en infographie et de communication, il prend soin d’utiliser les outils digitaux pour créer ses œuvres intemporelles. Tout en dirigeant son entreprise de communication Ambra Design, David mélange la poésie du dessin pur avec le dynamisme de la composition digitale, les deux coups de foudre de sa vie.

Technique ancestrale et approche contemporaine cohabitent dans une même œuvre, une alliance surprenante. Pour fêter son retour au sein de ce nouveau numéro, l’artiste met en avant une application mobile qui permet de visualiser ses œuvres autrement. En passant notre écran de smartphone ou de tablette, le tableau prend une autre dimension, il devient vivant et de nouveaux messages et scènes apparaissent. C’est une composition virtuelle dans laquelle l’artiste déposer encore plus de sensibilité.

Faire pénétrer le spectateur dans l’œuvre, un voyage qui tient beaucoup à cœur à cet artiste passionné qui cherche sans cesse à innover. Nous sommes dans un monde numérique et désormais, il est possible d’interagir avec le monde des arts. Nous avons essayé au sein de la rédaction Loft et Décoration et contempler l’œuvre devient un jeu. C’est finalement une façon d’amener la créativité d’une nouvelle façon, un biais capable de la rendre accessible au plus grand nombre, il suffit de scanner…

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Comments are closed.